GRDF-Enedis
GRDF – Enedis
Qui contacter en cas de coupure ?
Si la panne est générale (ou défaillance du compteur), c’est le service de dépannage du gestionnaire de réseau qui pourra intervenir.
A POMPERTUZAT, il est joignable au 09 72 67 50 33
Autre demande concernant le compteur : 09 70 83 19 70
Service emménagement du fournisseur historique : 3004
Service client du fournisseur historique : 09 69 32 15 15
Si la panne concerne l’installation intérieure du logement (notamment en cas de panne seulement dans une partie de la maison), on contactera un électricien.
Numéro Urgence Gaz (Urgence gaz – dysfonctionnement du compteur, odeur de gaz, coupure) : 0 800 473 333
Numéro Client (questions relatives relevé GRDF et consommation) : 09 69 36 35 34
Contact par mail : contact@grdf.fr
Pour plus d’informations concernant les numéros de téléphone GRDF : contact, urgence et intervention, rendez-vous sur : https://www.agence-france-electricite.fr/grdf/numero/
Pour savoir quoi faire en cas de coupure de gaz, rendez-vous sur :
https://www.grdf.fr/particuliers/services-gaz-en-ligne/coupure-gaz-que-faire
Pour faire votre demande de raccordement, rendez-vous sur :
https://www.grdf.fr/particuliers/services-gaz-en-ligne/demander-raccordement-gaz-naturel
Mairie de Pompertuzat
51 rue Jane Dieulafoy
31450 POMPERTUZAT
Téléphone : 05 34 66 62 10
Lundi : 8 h 30 – 18 h
Mardi : 8 h 30 – 12 h / 13 h – 18 h
Mercredi : Fermé au public
Jeudi : 8 h 30 – 13 h / Fermé au public
Vendredi : 8 h 30 – 16 h 30